Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quel type de sol préférez vous?

    Sondage

    Quel type de sol préférez vous?

    [ 1 ]
    Quel type de sol préférez vous? I_vote_lcap10%Quel type de sol préférez vous? I_vote_rcap [10%] 
    [ 2 ]
    Quel type de sol préférez vous? I_vote_lcap20%Quel type de sol préférez vous? I_vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Quel type de sol préférez vous? I_vote_lcap0%Quel type de sol préférez vous? I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Quel type de sol préférez vous? I_vote_lcap40%Quel type de sol préférez vous? I_vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    Quel type de sol préférez vous? I_vote_lcap30%Quel type de sol préférez vous? I_vote_rcap [30%] 

    Total des votes: 10
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de sol préférez vous? Empty Quel type de sol préférez vous?

    Message  Tutusse59 Sam 22 Juin - 19:53

    Bonjour à tous, nouveau petit sondage concernant le sol que vous preferez et que vous utilisez. N'hesitez pas a nous dire pourquoi vous preferez tel sol plutot que les autres. Alors a vos claviers Wink
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de sol préférez vous? Empty Re: Quel type de sol préférez vous?

    Message  Tutusse59 Sam 22 Juin - 20:14

    Pour ma part sol complet inerte: jbl manado. Très bon support bactérien et un fort pouvoir d'absorption des nutriments. A mes débuts dans l'aquariophilie j'utilisais des sol composé avec substrats du type aquabasis et par dessus du sable de loire mais je trouve les sol complets tellement plus esthétiques.
    kiki du 63
    kiki du 63
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Auvergne

    Quel type de sol préférez vous? Empty Re: Quel type de sol préférez vous?

    Message  kiki du 63 Sam 20 Juil - 22:17

    Pour ma part aquaplant sol ( roche volcaniquede couleur noir ) je trouve que les plantes poussent mieux et le pouvoir tampon maintien bien le ph à 6,3 pour ma part par contre c'est plus chere que le manado pour la même quantité .

    Contenu sponsorisé


    Quel type de sol préférez vous? Empty Re: Quel type de sol préférez vous?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:54