Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Quel type de filtration utilisez vous?

    Sondage

    Quel type de filtration utilisez vous pour vos crevettes?

    [ 3 ]
    Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_lcap30%Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_rcap [30%] 
    [ 2 ]
    Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_lcap20%Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_rcap [20%] 
    [ 3 ]
    Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_lcap30%Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_rcap [30%] 
    [ 1 ]
    Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_lcap10%Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_rcap [10%] 
    [ 1 ]
    Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_lcap10%Quel type de filtration utilisez vous? I_vote_rcap [10%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  Tutusse59 Jeu 28 Fév - 12:07

    Bonjour tout le monde, je trouver sa sympas de voir quel type de filtration était le plus utilisé pour nos crecre. Alors n'hésitez pas à répondre au sondage sla pete
    avatar
    patrice22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 45
    Localisation : perros guirec

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  patrice22 Lun 13 Mai - 15:29

    bonjour pour ma part j ai enlever le filtre interne de mon rio 240 et j ai mis un jbl e1500 externe.
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  Tutusse59 Lun 13 Mai - 15:48

    Generalement les filtres interne d'origine ne sont pas approprié au volume du bac.
    avatar
    patrice22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 45
    Localisation : perros guirec

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  patrice22 Lun 13 Mai - 16:03

    oui et surtout que quand tu nettoie tu fous pleins de merde dans l aqua le plus dure pour enlever le mien j ai pris une lame de scie a métaux et j ai couper les joints de silicone attention a ne pas rayer le verre il faut prendre son temps.
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  Tutusse59 Lun 13 Mai - 16:06

    Oui je l'avais egalement fait sur mon ancien aquatlantis 120 j'avais retirer la biobox 3, moi j'avais pris une lame de cutter et en 10 sec la décante n'était plus la sifle ^^
    avatar
    patrice22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 45
    Localisation : perros guirec

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  patrice22 Lun 13 Mai - 16:11

    sur mon aqua j ai garde que le bac l eclairage j ai rajoute un ballast 39w plus le 54 w d origine j ai environ 150w maintenant en t5 tu achete un aqua mais il faut changer le filtre qui est nul l eclairage pas assez puissant ...
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  Tutusse59 Lun 13 Mai - 16:17

    Hé oui c'est bien connu, c'est pour cela que c'est souvent plus interessant d'acheter juste une cuve nu et a toi ensuite d'y ajouter le matos que tu souhaite.

    Contenu sponsorisé


    Quel type de filtration utilisez vous? Empty Re: Quel type de filtration utilisez vous?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:25