Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Tutusse59 Dim 24 Fév - 20:52

    Ancien habitant de la region de Lille, il m'est arriver un bon nombre de fois de me rendre au Poisson D'Or en Belgique. Je pence que tout les aquariophile conaissent de nom ou y sont deja aller. Trés grande surface de vente, pour le vivant énormément de choix, ensuite pour ce qui est des points négatifs ( oui parce qu'il en faut Very Happy ) je dirais les conseils de certains vendeurs prets a tout pour vendre, et puis l'attente avant d'etre servie. Sinon niveau prix c'est comme un peut partout, certaines choses peuvent etre plus ou moins cher qu'ailleurs.
    En conclusion peur ceux qui sont dans le coin ou qui n'ont pas peur de kms lol! , c'est à voir au moin une fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Invité Ven 6 Sep - 9:11

    Surtout, commander pas de crevettes chez eux, j'ai fais l'experience il y a 15 jours
    10 TIGER commandées, 6 mortes dans le sac, 3 n'ont pas passé la journee
    Bref il m'en reste 1

    Ils ne répondent pas aux mails.....reclamation faite dans la journee
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Tutusse59 Mar 24 Sep - 9:56

    As tu eu des nouvelles concernant ta réclamation?
    avatar
    Invité
    Invité


    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Invité Mar 24 Sep - 11:04

    ils ne répondent pas aux mails = 3 personnes ont fait une reclamation aussi avec moi

    dans leurs conditions de vente, ils disent que leurs animaux partent vivants et qu ils sont pas responsables du transport

    Bref = site de me...

    Pareil = rasbora Galaxy avaient le ventre creux
    et des poissons Tetra soleil a une amie = meme diagnostic et 4 morts le lendemain
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Tutusse59 Mar 24 Sep - 11:31

    Pas cool de leur part. Pour y etre aller quasi tout les mois du temps que j'habitais a Lille c'est vrai que dans la partie vivant il y a des choses qui font peur... sa depend de leurs arrivage il faut bien tomber...
    avatar
    lampion29
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  lampion29 Jeu 31 Oct - 0:25

    Invité a écrit:Surtout, commander pas de crevettes chez eux, j'ai fais l'experience il y a 15 jours
    10 TIGER commandées, 6 mortes dans le sac, 3 n'ont pas passé la journee
    Bref il m'en reste 1

    Ils ne répondent pas aux mails.....reclamation faite dans la journee
    Pareil pour moi lorsque j'avais commandé des red cherry.

    Contenu sponsorisé


    Poisson d'or à Estampuis ( Belgique) Empty Re: Poisson d'or à Estampuis ( Belgique)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:39