Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Mon riparium

    beber
    beber
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 39
    Localisation : rosporden bretagne

    Mon riparium Empty Mon riparium

    Message  beber Lun 15 Juil - 21:11

    Salut a tous
    Bon j'ouvre un post adéquat pour mon nouveau délire aquatique! Sur la base d'un bac a crevette récupérer chez un bigouden, je me suis lancer dans un délire de recréer une berge de rivière. Donc pour l'instant il y a seulement le "hardscape" (enfin si l'on puit dire!).

    Mon riparium Photo018

    Mon riparium Photo017

    Je suis a la recherche d'idées de plantes a mettre dans ce bocal a crevettes! Donc pour ce qui est surface de l'eau je pensais mettre de la ricia. Pour la cascade je vais essayer de la couvrir de mousse de java. Quelques brins de bacopa émergeant pour donner du volume au plan intermédiaire.
    Par contre pour l'arrière plan je sèche un peu, accorus, cyperus, cordilyne... J'avoue je m'y perds un peu
    Donc toutes vos idées et suggestions sont bonnes a prendre!
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Mon riparium Empty Re: Mon riparium

    Message  Tutusse59 Mar 16 Juil - 22:15

    Je vais suivre ton post de trés prés car je suis aussi en pleine réflexion de riparium (reste encore un bac d'occaz a trouver) pour y mettre crevettes ainsi que guppys. Je traine pas mal sur des fofos traitant des paludarium et riparium et concernant ta question je vois pas mal de personne qui mettent en arriere plan de la draecenia.
    jageot-29
    jageot-29
    Régulier
    Régulier


    Messages : 77
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 34
    Localisation : quimper

    Mon riparium Empty Re: Mon riparium

    Message  jageot-29 Dim 28 Juil - 7:49

    Mon riparium 2564032054

    Contenu sponsorisé


    Mon riparium Empty Re: Mon riparium

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:00