Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    mortalite crevettes!!!!

    avatar
    patrice22
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 45
    Localisation : perros guirec

    mortalite crevettes!!!! Empty mortalite crevettes!!!!

    Message  patrice22 Jeu 6 Juin - 10:01

    bonjour a tous tout d abord je ne savais pas ou poster mon message voila depuis quelques jours j ai une motalite tous les jours d une crevette description du bac juwel 240 specifique crevettes red crystal et taiwan bee et mixte sol fluval straum tempe 24 gh 5 kh 2 ph 6 no2 0 et no3 0 filtre externe crystal plus 1500 jbl et co2 dennerle je ne comprends plus rien dans mon bacs depuis quelques temps je n ai plus de mues les crevettes ne mangent pratiquement rien de ce que je donne (courgette,spiruline,nova praw,vers de vases rien n y fait je fais attention a la quantite que je donne je mets de l eau osmose a 100 pourcent avec aquadur dedans je change environ 20l par semaines alors je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de mues depuis 3 mois et donc pas de repro je ne mets pas de produits chimiques dans l eau non plus les crevettes ne sortent pratiquement plus j ai l impression que mon bac est vide il doit m en reste une vingtaine environ rien de ce que je donne a manger ne semble leur convenir c est frustrant!!!
    si quelqu'un a une piste je suis prenneur car vraiment ras le bol!! surtout au prix des crevettes et c est pas les premieres!meme la spiruline elles n y touche pas.merci de vos reponses patrice.




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:13