Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    cherax boesemani

    south29
    south29
    Habitué
    Habitué


    Messages : 131
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Localisation : Quimper

    cherax boesemani Empty cherax boesemani

    Message  south29 Sam 9 Nov - 22:15

    Voila j'ai enfin trouver une petite cherax boesemani dans mon communautaire avec mon couple. La femelle avait été grainé mais après un peut plus de deux semaines, plus rien sous sont ventre, je m'était dit que sa avait foiré vu que je voyais rien dans le bac. Mais enfaîte les parent on fait les cannibale Evil or Very Mad . Donc voila une petite survivante qui est partis dans mon riparium qui se finalise.

    Je pourrais pas faire de photo pour le moment vu que la petit est dans la java tous le temps ^^ sauf si je la trouve=)

    Malheureusement le mâle a eu un problème pendant sa mue et est mort Sad. Je vais donc devoir attendre de voir sur la petite est un mâle ou non pour re-tenté la repro

    Bonne soirée


    South29
    stan
    stan
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 452
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 36
    Localisation : Loches

    cherax boesemani Empty Re: cherax boesemani

    Message  stan Lun 11 Nov - 20:50

    Ce sont toujours des cannibales avec leur petit?
    Les repros sont compliqués ou ça reste comme les autres écrevisses?
    south29
    south29
    Habitué
    Habitué


    Messages : 131
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Localisation : Quimper

    cherax boesemani Empty Re: cherax boesemani

    Message  south29 Lun 11 Nov - 21:55

    j'ai pu lire sur d'autre forum qu'il faut direct les retirés du bac, pour ma part j'ai pas eu le temps de les voir, Sinon sa va pour la repro, quand j'ai vraiment mis des cachettes, feuille de catappa partout, elles ont reproduit sinon sa fessait 1 ans que je les ait "plus que la femelle maintenant Sad" et j'avait pas eu de repro.

    Contenu sponsorisé


    cherax boesemani Empty Re: cherax boesemani

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:42