Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vote du concours du mois est ouvert, pensez à élire la plus belle photo selon vous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Sondage

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    [ 0 ]
    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_lcap0%Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_lcap14%Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_lcap0%Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_lcap43%Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_rcap [43%] 
    [ 3 ]
    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_lcap43%Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? I_vote_rcap [43%] 

    Total des votes: 7
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  Tutusse59 Ven 23 Aoû - 13:10

    Un petit débat entre les partisans de l'envoi et ceux de la remise en main propre pourrait être sympas Very Happy  Pour ma part je préfére la remise en main propre car au moins je vois ce que j’achète vraiment et les crevettes seraient elles moins stresser? Mais il est vrai que c e n'est pas toujours possible quand on cherche une espèces précise ou que l'on fait de la repro.
    xav28110
    xav28110
    Habitué
    Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 42
    Localisation : region centre

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  xav28110 Ven 23 Aoû - 18:21

    Pareil je prefere de loin me déplacer ou que le client se déplace mais rarement possible.
    Cela permet de partager encore plus la passion filer des conseils et dans l'autre sens en recevoir aussi et vois comment elle vivent et meme choisir
    stan
    stan
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 452
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 36
    Localisation : Loches

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  stan Sam 24 Aoû - 15:17

    Je préfère aussi faire des remises en main propre, surtout pour les vivants. En ce qui concerne les plantes les envois postaux ne me gène pas car j'ai jamais eus de soucis sur leur envois.
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  Tutusse59 Sam 24 Aoû - 15:28

    Et puis les plantes tu peut te permettre des les envoyer simplement dans une enveloppe ce qui reduit considerablement les frais de port. Juste un ou 2 timbres et hop Very Happy 
    xav28110
    xav28110
    Habitué
    Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 42
    Localisation : region centre

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  xav28110 Lun 26 Aoû - 15:32

    C'est sur que des poissons ou crevettes dans une enveloppe sa le fais moyen surtout si tu veut les recevoir de la meme épaisseur que le timbre Laughing 
    stan
    stan
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 452
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 36
    Localisation : Loches

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  stan Lun 26 Aoû - 17:43

    les gars, je sais pas si vous le savez mais les envois de crevette existe en Colissimo Very Happy 
    Tutusse59
    Tutusse59
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 538
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 34
    Localisation : St Brieuc

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  Tutusse59 Lun 26 Aoû - 21:06

    lol vive La Poste. C'est vrai que le colissimo ou chronopost c'est genial mais j'ai toujours peur de l'etat des crecre à l'arriver car les colis sont quand meme sacrement secouer durant le transport...
    xav28110
    xav28110
    Habitué
    Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 42
    Localisation : region centre

    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  xav28110 Lun 26 Aoû - 21:15

    Cest surtout le tarif qui ralenti aussi

    Contenu sponsorisé


    Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente? Empty Re: Preferez vous l'envoi ou la remise en main propre pour vos petites protégés lors d'un achat ou d'une vente?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:02