Hello, cela fait deja un bout de temps que je parcours leur site et je me demandai que valent t'ils vraiment? Qualité des crevettes, des souches,expedition de la commande...ect. Malgré les bons commentaires sur leur site qui à deja commandé chez eux et qu'en penssez vous?
4 participants
Skaii and shrimps
Tutusse59- Administrateur
- Message n°1
Skaii and shrimps
tiatia- Nouveau
- Message n°2
Re: Skaii and shrimps
J'ai déjà passé commande plusieures fois commande chez lui afin d'apporter des nouvelles souches chez moi.
Jamais aucun soucis, que des belles crevettes.
J'ai jamais été déçue.
Envoi rapide en express et soigné, crevette toutes arrivée en pleine forme et sans aucune perte.
Jamais aucun soucis, que des belles crevettes.
J'ai jamais été déçue.
Envoi rapide en express et soigné, crevette toutes arrivée en pleine forme et sans aucune perte.
patrice22- Nouveau
- Message n°3
sauf le prix un peu cher!!! vas voir sur rendo shrimps c est Allemagne moins cher et tout aussi bien.
tiatia- Nouveau
- Message n°4
patrice22 a écrit:sauf le prix un peu cher!!! vas voir sur rendo shrimps c est Allemagne moins cher et tout aussi bien.
J'ai jamais eu de soucis avec rendo (commandé 1 fois il y a quelques années) mais pas mal d'autres personnes en ont eu apparement sur la qualité des crevettes, le suivi des commandes et de la correspondance entre le reçu et le commandé.
En pas trop mal en Allemagne c'est shrimp vision
xav28110- Habitué
- Message n°5
site trés bien mais faut avouer que c'est cher et le souci c'st que maintenant les envoi avec eux sont de 20 euro minimum
|
|